@Salut famille tolis!
C'est ma troisieme vite ici mais ce Bidoung est malade ou quoi?
C'est vraiment lui qui nous plonge dans la merde!
Mais je pense rellement que son seul ministere ne pouvait pas nous construire des stade sur ce seul point ,je me sens un peut reserve a son egard malgres tout .
Il faut beacoup de volonte par notre Biya national pour voir les stades au pays!
Rapellons-nous quand meme du ex-president Malien qui a lutte pour abriter la can et mettre sur pieds des bonnes infrastructures?Est-ce que le mali nou vaut vraiment(richesses,football et population)?
Mais venez parler au gens apres quand on a les petards???Si c'etait vraiment lui???
C'est ma troisieme vite ici mais ce Bidoung est malade ou quoi?
C'est vraiment lui qui nous plonge dans la merde!
Mais je pense rellement que son seul ministere ne pouvait pas nous construire des stade sur ce seul point ,je me sens un peut reserve a son egard malgres tout .
Il faut beacoup de volonte par notre Biya national pour voir les stades au pays!
Rapellons-nous quand meme du ex-president Malien qui a lutte pour abriter la can et mettre sur pieds des bonnes infrastructures?Est-ce que le mali nou vaut vraiment(richesses,football et population)?
Mais venez parler au gens apres quand on a les petards???Si c'etait vraiment lui???
Merci de patienter...

