Minsati a écrit le 16 octobre 2009 à 21h00 @Atango De mon temps, le concours d'entrée à la SIL c'était de mettre ton bras droit à travers ta tête. Si un des doigts touhait l'oreille gauche, tu étais admis. LOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...