@Un Camer,
non, ce serait trop facile frangin !
Ca fait honte.
@Les Gars & Co,
je suis émerveillé par le gardien Ghanéen !
non, ce serait trop facile frangin !
Ca fait honte.
@Les Gars & Co,
je suis émerveillé par le gardien Ghanéen !
Merci de patienter...

