@ Wilson (France) le 16/10/2009 Ã 16:24
Cher frere je t'ai lu deja sur le forum des Ivoiriens. Il me semble meme que tu es un supporters (ou ami) du Cameroun.
Je te conseille de placer ton energie ailleurs. De continuer a aider votre selectiona progresser au lieu de trouver des alibis qui ne feront pas progresser votre selection. Bref, remettez-vous d'abord en cause au lieu de vous attaquer maladroitement a des adversaires qui dans le fond (ne serait-ce que sur le papier) vous est superieur pour le moment.
@ Bono,
Merci frangin, je n'avais meme pas encore lu ta reaction. Restons concentres sur le 14 Novembre. Meme si les Gabonais abordent cette derniere journee de la mauvaise facon, nous ne devons pas laisser la place a un eventuel accident.
Merci
Cher frere je t'ai lu deja sur le forum des Ivoiriens. Il me semble meme que tu es un supporters (ou ami) du Cameroun.
Je te conseille de placer ton energie ailleurs. De continuer a aider votre selectiona progresser au lieu de trouver des alibis qui ne feront pas progresser votre selection. Bref, remettez-vous d'abord en cause au lieu de vous attaquer maladroitement a des adversaires qui dans le fond (ne serait-ce que sur le papier) vous est superieur pour le moment.
@ Bono,
Merci frangin, je n'avais meme pas encore lu ta reaction. Restons concentres sur le 14 Novembre. Meme si les Gabonais abordent cette derniere journee de la mauvaise facon, nous ne devons pas laisser la place a un eventuel accident.
Merci
Merci de patienter...

