@Rakyj.cam (Allemagne)
je suis du coté suisse allemanique donc a l'extreme bout de geneve.le macumba est tres celebre,mais je n'y suis jamais allé(un pote m'a dit que le zouk la bas c'est seulement la magie)c'est entre geneve et annemasse(france).quand je veux me gater,je vais du coté de Konstanz(allemagne).les nga allo sont moins compliquées que celles d'ici...lol
si tu decides de faire un tour vers les parages,fais moi signe.
je suis du coté suisse allemanique donc a l'extreme bout de geneve.le macumba est tres celebre,mais je n'y suis jamais allé(un pote m'a dit que le zouk la bas c'est seulement la magie)c'est entre geneve et annemasse(france).quand je veux me gater,je vais du coté de Konstanz(allemagne).les nga allo sont moins compliquées que celles d'ici...lol
si tu decides de faire un tour vers les parages,fais moi signe.
Merci de patienter...

