PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 octobre 2009 à 14h32
@Rakyj.cam (Allemagne)
je suis du coté suisse allemanique donc a l'extreme bout de geneve.le macumba est tres celebre,mais je n'y suis jamais allé(un pote m'a dit que le zouk la bas c'est seulement la magie)c'est entre geneve et annemasse(france).quand je veux me gater,je vais du coté de Konstanz(allemagne).les nga allo sont moins compliquées que celles d'ici...lol
si tu decides de faire un tour vers les parages,fais moi signe.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist