PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 16 octobre 2009 à 11h52
@Speed J'ai lu :

"" kd tu hia un chiot aboyer dehors tu ne go pas au balcon lui dire mouf tu fermes juste ton double vitrage et le tour est joué ""

@L'Unique
Chapeau à toi aussi tu es un bon tolieur

@John Barrick
Tu vas faire quoi chez les gabonais? On a joué contre l'Angola avec l'équipe B non? Pourquoi leur envoyer un John Barrick. Mince j'ai même entendu dire renforcé...par Yvan, Ndogkoti etc...Mais "on est où là"?

Il y a un proverbe bamiléké qui dit " l'oeil n'a jamais tué l'oiseau". Chez moi on dit aussi " l'homme souffre quand il est malade".
Laissez donc les gens mourir de leur propre poison (VGE).

Que les gabonais nous laissent nous concentrer contre les aoussas le combat continue.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist