Mon cher Jules,
Tu me fais lap quand tu dis demande si chacun de ns ainsi que les joueurs devraient être marabouts pour no si les dirigeants allaient tromper les lions. Est-ce que tu ignores que c´est depuis une chanson qui est a la mode au pays et partout dans le monde que les lions ont toujours les problèmes de dos avec les politiques. Pourquoi ne pas réclamer plus tôt pour éviter ces probs de dos qui se répètent chaque fois qu´on a une compèt. Ne dit-on pas chez ns que mieux vaut prévenir que guérir????????????
Tu me fais lap quand tu dis demande si chacun de ns ainsi que les joueurs devraient être marabouts pour no si les dirigeants allaient tromper les lions. Est-ce que tu ignores que c´est depuis une chanson qui est a la mode au pays et partout dans le monde que les lions ont toujours les problèmes de dos avec les politiques. Pourquoi ne pas réclamer plus tôt pour éviter ces probs de dos qui se répètent chaque fois qu´on a une compèt. Ne dit-on pas chez ns que mieux vaut prévenir que guérir????????????
Merci de patienter...

