A vous tous qui discutez depuis des semaines la meme chose,svp excusez nous maintenant,la wc est bolle from.Pensons a l'avenir et cela passse par la demission de ce fanfaron de ministre(qu'il rentre au theatre),que les joueurs soient plus matures et responsables dans leurs comportement(ce n'est pas pour autant dire qu'ils vont se laisser ****** par ces encules d'incompetents de dirigeants(Paul Biya est bien sur le premier de ceux la).Que les meilleurs meritent la selection.
Merci de patienter...

