@tous
je ne sais pas qui a parlé du camerounais qui s'est fait prendre au mexique a cause de "FESSEBOOK",ça a fait la une du journal
"blick am abend" ici en suisse allemanique.les gars le lap et demandent quel est le status qu'il va maintenant mettre sur son profil.
@JB
tu n'es plus le seul a avoir l'exclusivité de pouvoir ecouter le nouveau Richard Bona.je ne savais pas que le frere chantait aussi en arabe(es ce un clin d'oeil a nos freres marocains?)
@Minalmi (France) le gabonais
tu es encore revenu?tu n'as pas fini de changer de pseudo.mais tu viens ici on ignore des idiots comme toi.c'est quand meme bient tente,mais la prochaine fois fais preuve d'un peu plus d'imagination,les nigerians,senegalais,ivoiriens etc se sont succedés ici sans succes.va plutot reclamer ta part au prince ALI 1ER.
je ne sais pas qui a parlé du camerounais qui s'est fait prendre au mexique a cause de "FESSEBOOK",ça a fait la une du journal
"blick am abend" ici en suisse allemanique.les gars le lap et demandent quel est le status qu'il va maintenant mettre sur son profil.
@JB
tu n'es plus le seul a avoir l'exclusivité de pouvoir ecouter le nouveau Richard Bona.je ne savais pas que le frere chantait aussi en arabe(es ce un clin d'oeil a nos freres marocains?)
@Minalmi (France) le gabonais
tu es encore revenu?tu n'as pas fini de changer de pseudo.mais tu viens ici on ignore des idiots comme toi.c'est quand meme bient tente,mais la prochaine fois fais preuve d'un peu plus d'imagination,les nigerians,senegalais,ivoiriens etc se sont succedés ici sans succes.va plutot reclamer ta part au prince ALI 1ER.
Merci de patienter...

