@On est ou la (Suisse)
(suite)
La génération 2002 était l’une des meilleures KALLA, SONG, GEREMI, FOE, ETAME, ETOO, OLEMBE, MBOMA, …
C’est pour cela que mon MENTOR loue OP qui arrive en finale de la CAN avec moins que cela.
(suite)
La génération 2002 était l’une des meilleures KALLA, SONG, GEREMI, FOE, ETAME, ETOO, OLEMBE, MBOMA, …
C’est pour cela que mon MENTOR loue OP qui arrive en finale de la CAN avec moins que cela.
Merci de patienter...

