@Onze le 28/09/2009 Ã 15:27
Le cameroun c’est comme ces chevaux de courses qui aiment qu’il y ait du rythme dans la course :).
Le Cameroun peut battre toutes les grandes Nations du Monde sans problème, puisque ceux-ci jouent sur un rythme assez élevé. Mais contre les plus faibles qui ont peur de perdre, en ne se livrant pas c’est plus difficile que les LIONS gagnent les exemples font légions dans ce que je dis.
L’Allemagne nous bat en CM 2002 surtout parce qu’elle ne s’est pas beaucoup livré non plus et a attendu tactiquement que les LIONS deviennent physiquement plus vénérables.
C’est pour cela que je ne suis pas sur que @BENCHEUR ait raison quand il dit : " Avec des joueurs d’un niveau meilleur nous aurons des résultats meilleur en CM "
@ JOHN BARRICK (France) le 15/10/2009 Ã 14:56
".. Tu as pris 2 exemples MARADONA et ZIDANE.tu as vu juste, et on peut illustrer ce que tu dis par des exemples précis.
.."
Merci coach, @Fan’mot ne connaît pas le FOOT !
@ Dady (France) le 15/10/2009 Ã 14:59
Il faut lire ce que tu vois hein.
Pour la fibre Opt who cares ? Ca finira bien par revenir un jour on ne sait jamais, MDRRR!
Le cameroun c’est comme ces chevaux de courses qui aiment qu’il y ait du rythme dans la course :).
Le Cameroun peut battre toutes les grandes Nations du Monde sans problème, puisque ceux-ci jouent sur un rythme assez élevé. Mais contre les plus faibles qui ont peur de perdre, en ne se livrant pas c’est plus difficile que les LIONS gagnent les exemples font légions dans ce que je dis.
L’Allemagne nous bat en CM 2002 surtout parce qu’elle ne s’est pas beaucoup livré non plus et a attendu tactiquement que les LIONS deviennent physiquement plus vénérables.
C’est pour cela que je ne suis pas sur que @BENCHEUR ait raison quand il dit : " Avec des joueurs d’un niveau meilleur nous aurons des résultats meilleur en CM "
@ JOHN BARRICK (France) le 15/10/2009 Ã 14:56
".. Tu as pris 2 exemples MARADONA et ZIDANE.tu as vu juste, et on peut illustrer ce que tu dis par des exemples précis.
.."
Merci coach, @Fan’mot ne connaît pas le FOOT !
@ Dady (France) le 15/10/2009 Ã 14:59
Il faut lire ce que tu vois hein.
Pour la fibre Opt who cares ? Ca finira bien par revenir un jour on ne sait jamais, MDRRR!
Merci de patienter...

