PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 15 octobre 2009 à 14h15
@Yannick (Port Harcout) le 15/10/2009 à 12:17
Je te jure. J'ai regretté d'avoir veillé pour voir un match (Argentine-Uruguay) d'une nullité incroyable!!!!!!!!
Le Mozambique que j'ai vu contre le Nigeria aurait battu ces deux équipes et je ne rigole pas!
J'aime beaucoup l'argentine mais elle m'a vraiment déçu, surtout Maradonna qui appelle des joueurs de niveau DH!
Tant mieux pour nous, si on se qualifie ça fera des adversaires potentiels en moins (avec un jeu comme ça).
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist