On est ou la a écrit le 15 octobre 2009 à 13h13 @Bono (Melen ) même si tu mets Capello(le vrai) a la tête de la selection marocaine,il ne fera pas de miracles en l'etat actuel des choses.on ne fait pas d'un âne un cheval de course ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...