On est ou la a écrit le 15 octobre 2009 à 13h10 @Bono (Melen ) le jeune a deja le hemlé de magnan.même tonton djapeur n'etait pas aussi incisif a son jeune age.en tout cas,a surveiller de tres pres ce nouveau lion aux dents longues..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...