Grand,déja,je n'aurai pas la prétention de dire ke je suis plus supporter ke kikonk et je ne l'ai jamais dis.on a chacun nos points de vue et j'essaye comme je peux de vous ramener sur le chemin ke j'estime etre le bon.
ceci dit,est ce que toute cette histoire de likid,de voyage et autres avaient lieu d'etre si tout etait organisés normalement par des autorités compétentes?.honnetement,je ne pense pas. c'est là ke tout a commencé.avec des dirigrants, honnetes patritotes et compétentes,on ne seraient jamais arrivé là .et kant à papi une fois de plus je me demande si tu crois ke les lions sont des marabouts au point de leur demander d'anticiper la connerie des dirigeants.je suis pret à parier k'aucun camer(vous y compris)ne pouvaient imaginer ke les dirigeants allaient autant dégammer...donc.
ceci dit,est ce que toute cette histoire de likid,de voyage et autres avaient lieu d'etre si tout etait organisés normalement par des autorités compétentes?.honnetement,je ne pense pas. c'est là ke tout a commencé.avec des dirigrants, honnetes patritotes et compétentes,on ne seraient jamais arrivé là .et kant à papi une fois de plus je me demande si tu crois ke les lions sont des marabouts au point de leur demander d'anticiper la connerie des dirigeants.je suis pret à parier k'aucun camer(vous y compris)ne pouvaient imaginer ke les dirigeants allaient autant dégammer...donc.
Merci de patienter...

