Fan'mot de Paris a écrit le 15 octobre 2009 à 11h11 @JOHN BARRICK C'est vrai que ne pas titulariser Emana au vu de ses qualités intrinsèques, il fallait quand même oser. ce n'est pas comme si on avait pléthore de talents. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...