Mes chers compatriotes, avant le mondial, Serena WILLIAMS a endosse les Lions Indompatables du Cameroun. Elle a joue avec les couleurs du pays. Je pense que notre pays devrait faire un geste de reconnaissance a cette Princesse du tennis mondial. Qu'est ce que vous propose que le pays fasse? Pour ma par on doit inviter cette Princesse pour une tournee officielle au pays, tournee au cour de laquelle on doit lui donner les clefs du pays. J'attends vos reactions. Thanks
Merci de patienter...

