Sims la princsesse de ngoulap a écrit le 14 octobre 2009 à 16h21 @carmelo junior afin tu as vider ton sac!! lollllllllllllll @hillary resse c est how? ke les gateaux creme on fait koi?moi g prefere les " cheese cake" c est mon gateau preferer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...