PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 8 juillet 2002 à 15h56
Salut william! te revoilà enfin. pourkoi ns faire un procès d'intentions à Papi et à moi? êtes vous aveuglés au point de penser ke vous seriez ds vrais supporters et pas nous? oui nos dirg sont responsables de notre débacle, on ne le dira jamais assez. Mais admettez aussi k'en exigeant de l'argent likide, les ilics ont contribué au retard ki était déjà énorme. Pourkoi ne pas admettre ce ke dit Papi, kil faut exiger son dû lontemps à l'avance? Je persiste et signe en disant k'autant ils avaient raison de revendiker ces primes, autant ils l'ont fait d'une façon meskine, désordonnée. ça frisait le ridicule ,c'est kan même étonnant ke des gars ki vivent en europe ne savent pas ke la loi limite les retrait d'argent juskà une certaine somme. et de surcroit le week-end. voilà leur erreur,elle est incontestable et elle constitue la prncipale kose du retard au départ de paris. Le dire ne dédouanne en rien les dirgs de leur lourde responsabilité
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist