Fan'mot de Paris a écrit le 14 octobre 2009 à 15h36 @Bono Pourquoi la mauvaise foi? A ma connaissance cette loi n'a pas changé. Je ne vois pas en quoi elle aurait ou changer d'ailleurs. J'essaie de comprendre certains posts, mais franchement je ne vois pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...