Pour régler notre problème avec la FIFA, il faut un geste fort d'un de nos compatriotes qui pèsent le plus dans les instances dirigeantes du football et qui est inidirectement visé par cette sanction inique:
JE DEMANDE DONC A ISSA HAYATOU DE DONNER SA LETTRE DE DEMISSION A BLATTER COMME VICE PRESIDENT DE LA FIFA!!!!
Car ici il n'est plus seulement question de football mais de la dignité du peuple camerounais qui subit les conséquences d'un règlement de compte personnel.
JE DEMANDE DONC A ISSA HAYATOU DE DONNER SA LETTRE DE DEMISSION A BLATTER COMME VICE PRESIDENT DE LA FIFA!!!!
Car ici il n'est plus seulement question de football mais de la dignité du peuple camerounais qui subit les conséquences d'un règlement de compte personnel.
Merci de patienter...

