PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 15 mai 2004 à 12h27
Pour régler notre problème avec la FIFA, il faut un geste fort d'un de nos compatriotes qui pèsent le plus dans les instances dirigeantes du football et qui est inidirectement visé par cette sanction inique:

JE DEMANDE DONC A ISSA HAYATOU DE DONNER SA LETTRE DE DEMISSION A BLATTER COMME VICE PRESIDENT DE LA FIFA!!!!

Car ici il n'est plus seulement question de football mais de la dignité du peuple camerounais qui subit les conséquences d'un règlement de compte personnel.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist