PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 8 juillet 2002 à 12h33
Mon cher ami William,

Je vois que tu ne m´as pas suivis dépuis le début. Je n´ai jaimais dit que les lions n´avaient pas le droit de reclamer leurs dûs. Si ns débattons ici, éssayons simplement de dire l´éssensièlle, que de ns mettrent a papoter pour rien. Je reécris pour dire une fois de plus que les lions se sont faient avoir par les autorités en leurs faisant comme toujours confiance, alors qu´ils traitent dépuis ensemble. Si Womé se sentait courageux pourquoi n´a t´il pas agit avant la WC en se prononçant sur ce prob. de dos?. Pourquoi les lions ne choisissent t´ils pas le tactiques de démissionner pour faire pression a ces escrocs de dirigeant?. Ils acceptent tout bonnement afin de venir après ns raconter n´importe quoi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist