Mon cher ami William,
Je vois que tu ne m´as pas suivis dépuis le début. Je n´ai jaimais dit que les lions n´avaient pas le droit de reclamer leurs dûs. Si ns débattons ici, éssayons simplement de dire l´éssensièlle, que de ns mettrent a papoter pour rien. Je reécris pour dire une fois de plus que les lions se sont faient avoir par les autorités en leurs faisant comme toujours confiance, alors qu´ils traitent dépuis ensemble. Si Womé se sentait courageux pourquoi n´a t´il pas agit avant la WC en se prononçant sur ce prob. de dos?. Pourquoi les lions ne choisissent t´ils pas le tactiques de démissionner pour faire pression a ces escrocs de dirigeant?. Ils acceptent tout bonnement afin de venir après ns raconter n´importe quoi.
Je vois que tu ne m´as pas suivis dépuis le début. Je n´ai jaimais dit que les lions n´avaient pas le droit de reclamer leurs dûs. Si ns débattons ici, éssayons simplement de dire l´éssensièlle, que de ns mettrent a papoter pour rien. Je reécris pour dire une fois de plus que les lions se sont faient avoir par les autorités en leurs faisant comme toujours confiance, alors qu´ils traitent dépuis ensemble. Si Womé se sentait courageux pourquoi n´a t´il pas agit avant la WC en se prononçant sur ce prob. de dos?. Pourquoi les lions ne choisissent t´ils pas le tactiques de démissionner pour faire pression a ces escrocs de dirigeant?. Ils acceptent tout bonnement afin de venir après ns raconter n´importe quoi.
Merci de patienter...

