Les gars ne soyons pas duppes! Si nos joueurs signent des choses auxquels ils n'y conprennent rien, c'est leur problème.
Pour clore cette polémique je propose a camfoot.com de demander aux joueurs un exemplaire du contrat signé avec le MINJES et stipulant que les primes devaient être versées en liquide! Si un tel contrat n'existe pas alors nos joueurs devraient être vigilents et faire preuve d'honnêteté intellectuelle.
Pour clore cette polémique je propose a camfoot.com de demander aux joueurs un exemplaire du contrat signé avec le MINJES et stipulant que les primes devaient être versées en liquide! Si un tel contrat n'existe pas alors nos joueurs devraient être vigilents et faire preuve d'honnêteté intellectuelle.
Merci de patienter...

