salut les gars,pardon cessé des nos faire avaller des betises.toi Papi,il a fallu pres de 4 jour pour que tu puisse enfin reconnaitre que les lions avaient droit a leur du.aujourd'hui tu nous dis qu'il fallait le reclamer un peu plus tot.j'ai l'impressions qu'en debattant ici,on oublie souvent les ancien articles qu'on a eu a lire.le premier ministre lors d'une reunion avec les lions les avait rassuré que tous les pb de l'intendance se reglerons avant leur depart pour la wc.ils ont attendus jusqu'au jour-j avant d'entreprendre leur mouvement car les promesses du premier ministre n'avaient pas été tenu.comme JULES,je persiste et je signe que nos dg sont en majeur partie responsable de notre debacle.sinon comment expliquer qu'un calendrie établie un an a l'avance coe dit le minjes n'ai pas prevus de faire des demandes d'autorisations pour le survol de certain pays sur la route du japon?
Merci de patienter...

