On est ou la a écrit le 13 octobre 2009 à 13h50 @King Tchapia (Malantouen qu'en est-il du but de nos freres nigerians contre le mozambique?voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=v-v_XLbSrL4 j'attends l'avis des experts.moi je dis qu'il y'a hors jeu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...