Hilary de HILLEN a écrit le 13 octobre 2009 à 10h35 @NDOGKOTI tu viens de me faire avaler de travers.de quel avenir parles-tu ?on fait carrière sur le toli ou quoi ?vedette? de quoi?il ya des vedettes sur le toli?loool. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...