Salut mo ami Jules! je ne cmprend pas ce ke tu veux dire kan tu m'akuses de gober les coneries du minjes. Je n'ai dit nulle part ke cè les lions ki devaient prendre les autorisations de survol ou kelke chose de ce genre. J'ai dit ke les joueurs ont contribué aux koses du retard, en exigeant de l'argent likide. sachant très bien k'en europe, il difficile de disposer de fortes sommes d'argent likide, et ke des gars commes les lions ki évoluent tous en europe devraient le savoir.et ke c'était ridicule dans le cas contraire. Mon cher Jules ça n'est pas parske nous soutenons les lions kon ne peut pas les critiker kant on estime kils ont failli. Et ils ont failli dans leur exigence justifiée dans le fond et meskin dans la forme. Salut mon vieux
Merci de patienter...

