On a un effectif ki est certainement le plus impressionant dafrik si les joueurs ki suivent acceptent jouer pour nous: choupo-moting, ngog, kana biyick. Avec lekip actuelle ajoutée de ceux ci on gagne la can(d'ailleurs on la gagnera je lai déjà dit ici) et on atteint les kart de la CM
Merci de patienter...

