@king tchapia: je ne suis pas nerveux au contraire je viens de deguster 1 bon sergio polo de 2003:seke nba ndole.pour tout ceux qui parlent de drogba-incapable-de-gagner c'est bien mais je prefere parler d'eto'o-qui-a-tout-gagne.
Merci de patienter...

