Londonien de Londres a écrit le 12 octobre 2009 à 15h52 @bono drogba etant le joueur africain le plus riche du moment il n'a peutetre pas des soucis par rapport aux africains qui se moquent de lui ou qui utilisent son nom sans son avis.c'est aussi ca l'afrique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...