@bono
en fait la version des ivoiriens que je cotoie est differente de la tienne,cette biere de 1l est appelee 'drogba' pour faire allusion au fait que drogba serait un radin de premiere classe puisque la meme biere de 33 cl est plus chere que celle d'un litre.voila pour la petite histoire de la biere 'drogba'.cette version tu pourras la verifier au pres des ivoiriens si tu en connais.
en fait la version des ivoiriens que je cotoie est differente de la tienne,cette biere de 1l est appelee 'drogba' pour faire allusion au fait que drogba serait un radin de premiere classe puisque la meme biere de 33 cl est plus chere que celle d'un litre.voila pour la petite histoire de la biere 'drogba'.cette version tu pourras la verifier au pres des ivoiriens si tu en connais.
Merci de patienter...

