en plus tu oses dire kan obtenant gain de cause ils se sont mis dos au mur parcekils étaient obligés de gagner.Depuis kan réclamer ce à koi on a droit et l'obtenir est un crime ou une source de pb ?c'est une abbhération!parce kils ont eu leur argent ils étaient obligés de gagner?comme si leur argent étaient à négocier.vraiment....
mes amis arreter de délirer et de raconter n'importe koi!pendant un moment j'ai cru ke vous étiez raisonnables,mais vraiment la route semble etre encore très longue,puisk vous avez décidez de verser votre déception sur ces lions(que je ne défend ke sur le plan financier bien entendu...).donc pour toi,un prof ki a grévé au pays pour son argent(ki nourrit sa famille..et ses bordels)doit avoir obligatoirement un 100% de réussite dans sa classe?
Je vous en prie revenez à la raison!!!!
mes amis arreter de délirer et de raconter n'importe koi!pendant un moment j'ai cru ke vous étiez raisonnables,mais vraiment la route semble etre encore très longue,puisk vous avez décidez de verser votre déception sur ces lions(que je ne défend ke sur le plan financier bien entendu...).donc pour toi,un prof ki a grévé au pays pour son argent(ki nourrit sa famille..et ses bordels)doit avoir obligatoirement un 100% de réussite dans sa classe?
Je vous en prie revenez à la raison!!!!
Merci de patienter...

