PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 7 juillet 2002 à 22h14
Mon cher ami Jules,

Je souhaite que tu relise ce que j´ai dit précédement pour mieux comprendre mon raisonement sur l´argent des joueurs. Je ne trouve pas qu´il est bien pour ns les fans de fermer les yeux sur les graves erreurs de nos chers lions. Dans le passé, les seules responsables de l´échec des lions étaient les politiques. Aujourdhui ns voyons clairement que mm les joueurs jouent ce jeux. Admettons le franchement et cherchons a contre-carré ce mal afin que ceci ne se répète plus dans l´avenir. Je crois qu´il n´est pas évidant quand les joueurs et les dirigeant se jettent la responsabilité de l´échec. Je crois aussi que dans cette circonstance il est de notre devoir en tant que fans et observateurs de trancher.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist