Mon cher ami Jules,
Je souhaite que tu relise ce que j´ai dit précédement pour mieux comprendre mon raisonement sur l´argent des joueurs. Je ne trouve pas qu´il est bien pour ns les fans de fermer les yeux sur les graves erreurs de nos chers lions. Dans le passé, les seules responsables de l´échec des lions étaient les politiques. Aujourdhui ns voyons clairement que mm les joueurs jouent ce jeux. Admettons le franchement et cherchons a contre-carré ce mal afin que ceci ne se répète plus dans l´avenir. Je crois qu´il n´est pas évidant quand les joueurs et les dirigeant se jettent la responsabilité de l´échec. Je crois aussi que dans cette circonstance il est de notre devoir en tant que fans et observateurs de trancher.
Je souhaite que tu relise ce que j´ai dit précédement pour mieux comprendre mon raisonement sur l´argent des joueurs. Je ne trouve pas qu´il est bien pour ns les fans de fermer les yeux sur les graves erreurs de nos chers lions. Dans le passé, les seules responsables de l´échec des lions étaient les politiques. Aujourdhui ns voyons clairement que mm les joueurs jouent ce jeux. Admettons le franchement et cherchons a contre-carré ce mal afin que ceci ne se répète plus dans l´avenir. Je crois qu´il n´est pas évidant quand les joueurs et les dirigeant se jettent la responsabilité de l´échec. Je crois aussi que dans cette circonstance il est de notre devoir en tant que fans et observateurs de trancher.
Merci de patienter...

