rien n'est perdu, nous devons faire appele au Tribunal Arbitral du Sport. C'est le dernier recourt que tiens le cameroun. Et on doit le faire rapidement et passer à l'offencive. Si il le faut porter pleinte au prés d'un tribunal civile.
Merci de patienter...

