MON AMI,je ne sais pas ce que le 11 septembre viens chercher dans tout ca.avant le 11 septembre on pouvait se mettre à traverser les pays n'importe comment?mon ami,demander une autorisation de survol est kelke chose de basik,si meme pour ça tu veux remettre la faute aux lions c ke c très grave....toi mon ami papi,keski te permet de prétendre qu'1 vaillant garçon comme womé ke tu as certainement acclamé dans le passé ne venait ke pour l'argent et kil n'est pas patriote??tu crois ke parce kil a demandé son argent et kon s'est fait éliminé tu peux prétendre etre plus patriote ke lui et les autres?c bien facil de critiker kan on n'y est pas!!en tout cas je signe et j persiste kon peut les critiker pour tout,mais kon les laisse trankils s'agissant de cette affaire d'argent.
Merci de patienter...

