Nos joueurs, en faisant grêve et en obtenant gain de cause se sont mis le dos au mur!
Ils étaient obligés de gagner! Malheureusent, les jours passés à exiger de l'argent liquide à Paris
ne pouvaient plus se rattrapper! Cher Jules, les autorisations de survol des territoires sont
très encadrées depuis le 11 septembre! Pourquoi n'avoir pas fait la grêve au Japon? Ca aurait
peut être permi de récupérer du décalage horaire!!!
Ils étaient obligés de gagner! Malheureusent, les jours passés à exiger de l'argent liquide à Paris
ne pouvaient plus se rattrapper! Cher Jules, les autorisations de survol des territoires sont
très encadrées depuis le 11 septembre! Pourquoi n'avoir pas fait la grêve au Japon? Ca aurait
peut être permi de récupérer du décalage horaire!!!
Merci de patienter...

