mon ami excuse moi avec les conneries dis donc!Grand tu sembles vraiment avoir gobé les conneries du minjesparce ke pour papi,ce n'est plus une surprise.Je dis hein,c'est les joueurs ki devaient demander l'autorisation de survol?womé l'a précisé lui meme dans son interwiev,leur grève n'avait aucun impct sur les impro du voyage.vous gobez tout ce ke mbidoung raconte,il pouvait dire le contraire?c'est les joueurs ki organisaient des trajets de 7H de temps après et avant chak matchs?laissez-moi ca!!!leur grève n'a eu aucun impact (sinon moindre) sur leur préparation. c le mank d'organisation et la tentative d'escrokerie des dirigeants ki est à remettre en cause.cependant,papi il faut savoir ce ke tu veux.tu demandais kil fallais kils parlent argent avant la compet.maintenant tu dis kil avaient tort de demander leur sous avant le début de la compet.s'ils ont obtenu gain de cause c justement parce kils ont wait la last minute!!
Merci de patienter...

