Mon cher ami Grand,
Je comprend très bien que ns parlons la mm chose. Concernant les problèmes de dos, je suis très très d´accord mm que les lions puissent toujours reclamer si nécessaire leur dos. ça ce n´est que normal. Mais le problème qu´il y´a, c´est qu´ils ont reclamé ces dos très tardivement, comme s´ils se disaient, si le gouvernement ne ns donnent pas ces dos, ns sommes en position de force, tant pis, ça gâte ça gâte, alors qu´ils traitent avec ces escroc de politiciens depuis des années et les connaissent très bien dans leurs agisements médiocres. Womé a attendu que les choses se passent mal afin de se montrer courageux. Tout ça parce qu´il n´a plus rien a gagner dans les lions et que sa carrière au sein des lions s´arrête bientôt. On voit dans son agissement qu´il n´était là que pour le dos.
Je comprend très bien que ns parlons la mm chose. Concernant les problèmes de dos, je suis très très d´accord mm que les lions puissent toujours reclamer si nécessaire leur dos. ça ce n´est que normal. Mais le problème qu´il y´a, c´est qu´ils ont reclamé ces dos très tardivement, comme s´ils se disaient, si le gouvernement ne ns donnent pas ces dos, ns sommes en position de force, tant pis, ça gâte ça gâte, alors qu´ils traitent avec ces escroc de politiciens depuis des années et les connaissent très bien dans leurs agisements médiocres. Womé a attendu que les choses se passent mal afin de se montrer courageux. Tout ça parce qu´il n´a plus rien a gagner dans les lions et que sa carrière au sein des lions s´arrête bientôt. On voit dans son agissement qu´il n´était là que pour le dos.
Merci de patienter...

