PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 6 juillet 2002 à 18h43
Mon cher ami Grand,

Je comprend très bien que ns parlons la mm chose. Concernant les problèmes de dos, je suis très très d´accord mm que les lions puissent toujours reclamer si nécessaire leur dos. ça ce n´est que normal. Mais le problème qu´il y´a, c´est qu´ils ont reclamé ces dos très tardivement, comme s´ils se disaient, si le gouvernement ne ns donnent pas ces dos, ns sommes en position de force, tant pis, ça gâte ça gâte, alors qu´ils traitent avec ces escroc de politiciens depuis des années et les connaissent très bien dans leurs agisements médiocres. Womé a attendu que les choses se passent mal afin de se montrer courageux. Tout ça parce qu´il n´a plus rien a gagner dans les lions et que sa carrière au sein des lions s´arrête bientôt. On voit dans son agissement qu´il n´était là que pour le dos.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist