londonien tu ne connais rien du foot t as jamais pousser meme une bille avec tn pied kan t ant tu de bleu? kel k1 ki joue titulaire en europe ?tu parles de koi le foot est un sport de risk ok va sy prendre ta grand mere coe lato gauche alors zebbe
Merci de patienter...

