Salut mon ami Papi! Bien sûr ke je suis d'accord avec tes analyses kant aux koses de notre débacle, bien sûr ke certains lions ont eu un comportement ki frise la meskinerie par ex: cette affaire de chèques refusés. c'est ridicule pour des gars ki vivent tous en europe et ki sont censés savoir kon ne peut disposé facilement d'une somme importante en likide; ke les chèkes émis par l'ambassade du Cameroun ne peuvent revenir sans provision, parske cè pas des chèkes personnels mais des chèkes certifiés ki engagent l'état kamer.c'est vraiment ridicule. et cè pourtant l'une des koses du retard. Il n'een reste pas moins vrai kils ont eu raison de réclamer ces dos ki les appartenaient. Je dis seulement ke tes attaks sont surtout orientées vers les lions et non vers nos dirg. mes amitiés à toi
Merci de patienter...

