Papi de Germany a écrit le 6 juillet 2002 à 16h47 Mon cher Mvomdo, J´aprécie quand une personne s´esprime comme toi. Surtout si c´est du patriotisme qu´on parle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...