En plus,
Quand je pense qu´il y´a certains compatriotes qui jouent le jeux des politiques, je me demande où on va. Comment pouvons ns ns amuser a immiter les escros et voleurs politiciens du Cameroun alors que ns voulons progrésser?. Est-ce que ns pensons mm a l´avenir de nos enfants et de nos pétits enfants?. Est-ce qu´il n´est pas temps que ns fasions bien des choses pour montrer l´exemple au politiques?, eux qui étant maudient veulent que les Camerounais suivent leurs mauvaises exemples?. Est-ce que ça vaut vraiment la peine que les lions qui gagnent déjà pas mal leur vie suivent cet exemple?????????????
Quand je pense qu´il y´a certains compatriotes qui jouent le jeux des politiques, je me demande où on va. Comment pouvons ns ns amuser a immiter les escros et voleurs politiciens du Cameroun alors que ns voulons progrésser?. Est-ce que ns pensons mm a l´avenir de nos enfants et de nos pétits enfants?. Est-ce qu´il n´est pas temps que ns fasions bien des choses pour montrer l´exemple au politiques?, eux qui étant maudient veulent que les Camerounais suivent leurs mauvaises exemples?. Est-ce que ça vaut vraiment la peine que les lions qui gagnent déjà pas mal leur vie suivent cet exemple?????????????
Merci de patienter...

