PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 6 juillet 2002 à 8h04
En plus,

Quand je pense qu´il y´a certains compatriotes qui jouent le jeux des politiques, je me demande où on va. Comment pouvons ns ns amuser a immiter les escros et voleurs politiciens du Cameroun alors que ns voulons progrésser?. Est-ce que ns pensons mm a l´avenir de nos enfants et de nos pétits enfants?. Est-ce qu´il n´est pas temps que ns fasions bien des choses pour montrer l´exemple au politiques?, eux qui étant maudient veulent que les Camerounais suivent leurs mauvaises exemples?. Est-ce que ça vaut vraiment la peine que les lions qui gagnent déjà pas mal leur vie suivent cet exemple?????????????
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist