Tant que la qualification n'est pas acquise il faut de l'humilité.Même en cas de qualification du reste.
La désillusion de 2005 est irrémédiable.
ALLEZ LES LIONS!
La désillusion de 2005 est irrémédiable.
ALLEZ LES LIONS!
Merci de patienter...

