Pour gagner, il faut être capable de se transcender lors de grosses compétitions.
Actuellement, certains de nos joueurs se comportent comme des enfants gattés.
J'ai même vu un de nos jeune, avant la finale de la CAN2002, expliqué à un journaliste
qu'il était né pour gagné! c'est très bien mais ça se prouve sur le terrain.
Je crois que les responsables de la formation des jeunes au pays doivent leur inculqué
des valeurs simples comme: la discipline, le respect de l'adversaire, l'amour du travail physique et
la détermination. Je préfaire un joueur qui se donne à fond à 100% (même si c'est un maçon)
à un joueur pétri de talent qui attend les ballons dans les jambes pour montrer ses dribles.
Actuellement, certains de nos joueurs se comportent comme des enfants gattés.
J'ai même vu un de nos jeune, avant la finale de la CAN2002, expliqué à un journaliste
qu'il était né pour gagné! c'est très bien mais ça se prouve sur le terrain.
Je crois que les responsables de la formation des jeunes au pays doivent leur inculqué
des valeurs simples comme: la discipline, le respect de l'adversaire, l'amour du travail physique et
la détermination. Je préfaire un joueur qui se donne à fond à 100% (même si c'est un maçon)
à un joueur pétri de talent qui attend les ballons dans les jambes pour montrer ses dribles.
Merci de patienter...

