Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 octobre 2009 à 10h34 @JOHN BARRICK Ta référence c'est le Cap-Vert, le Gabon et l'équipe B de l'Autriche? Tes ambitions restent vraiment au niveau des pâquerettes; souffre que je voie plus loin et plus haut. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...