PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 6 juillet 2002 à 5h54
Mon ami Grand,

Je ne pense pas que les gens qui avances les mm arguments que moi délirent. Tout au contraire ns éssayons d´ouvrir les yeux endormis de la plupart des lions. Je pense que cela fait partir de notre rôle entend que supporters. Pour moi, il est vrai que la défaite est consommée, mais pour au tant, il faut tirer sur la sonnette d´alarme pour que des choses pareil n´arrivent plus dans l´avenir. Il faut surtout en tant que supporter savoir partager les fautes qui ont causé notre échec a la WC. Afin que chaqu´un sachez ce qu´il pourra faire pour éviter que les bêtises de ce genre n´arrivent plus a l´avenir. Nos lions ont beaucoup été indiscipliné et trop macros. Tous cela a causé leur échec personnel et la notre en tant que supporters.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist