@TOUS:JE DIS FELICITATION A BASSONG QUI N'A PAS TERGIVERSE.SVP LAISSEZ NGOG.L'OPPORTUNISME DE DERNIERE MINUTE NE SERA PAS DU TOUT TOLERE.CE QU'IL FAUT RECONNAITRE C'EST QUE C'EST PAS FACILE POUR LUI DEVANT LA PRESSION DE CES PILLARDS DE FRANCAIS.
Merci de patienter...

