Une Lionne de Paris a écrit le 7 octobre 2009 à 16h33 @Yvan Donc t'es Bana? Il fallait commencer par ça Lol. le toli ci est tellement rempli de Babimbi que j'ai cru kil nyavait que ça. Lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...