PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 6 juillet 2002 à 2h02
Salut Papi! Pourkoi toujours penser kil faille kiter le navire? même si je suis d'accord avec toi sur le principe. Je trouve assez étrange ke toutes tes attaks ne soient concentées ke sur les joueurs, et moins sur les dirg. Je sais ke tu condamnes ces derniers mais pas comme tu le fais sans arrêt avec les lions. Pourkoi ne pas réclamer à contrario le départ immédiat de certains dirg, ki pourtant portent une lourde part de responsabilité dans notre débacle? A ki pourrait-on faire croire ke de retards en retards, de longs voyages en longs voyages,ke tout ceci n'allait pas entamer le physik des joueurs? tant la fatigue était perceptible chez certains. Arrêtons de délirer, la cm a pris fin dimanche dernier,il est temps ke l'on pense à l'avenir
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist