Deido a écrit le 7 octobre 2009 à 13h00 @John Barrick merci deja pour l info. et mon autre question, si le joeur se decide donc pour le cameroun il perd sa nationalite allemande ou est il possible d avoir double nationalite? merci d avance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...